Actualités

Déplacement de Julien Denormandie, Secrétaire d'Etat auprès du ministre de la cohésion des territoires

 
 
Venue de Julien Denormandie, Secrétaire d'Etat auprès du ministre de la cohésion des territoires

Jeudi 28 juin, Julien Denormandie s'est rendu en Deux-Sèvres afin de visiter la compagnie Hyperactive et d'inaugurer les deux premiers sites 4G multi-opérateurs d'accès à Internet mobile à Béceleuf.

A son arrivée, Julien Denormandie a visité la Compagnie Hyperactive à Niort, une agence de communication digitale et de publicité. Pendant cette visite, il a pu assister à une présentation du projet IDEALIB par Maxime Baraton et Aurélien Cand, une application conçue pour faciliter la vie des infirmiers et des patients.

IMG_6910
IMG_6903

 
Il a ensuite inauguré à Béceleuf les deux premiers pylônes (Béceleuf et Fenioux) mutualisés inter-opérateurs de France. Ce pylône permet à près de 1 700 habitants de Béceleuf, Fenioux et Pamplie de profiter de la technologie 4G et d’une connexion internet mobile de qualité. Ce site illustre les engagements pris par les opérateurs vis-à-vis du Gouvernement, en janvier 2018, notamment la création de 5 000 nouveaux sites par opérateur et le passage de tous les pylônes existants en 4G d’ici 2020.

IMG_6968
IMG_6921
IMG_6985
IMG_6995