Actualités

La Police Nationale recrute !

 
 
La Police Nationale recrute !

Conformément aux engagements du Président de la République, le ministre d’État, ministre de l’Intérieur, Gérard COLLOMB, a annoncé la création de 10000 nouveaux postes de policiers et gendarmes au cours du quinquennat.

En 2018, la Police nationale recrute 8 000 personnes et ces recrutements permettront d’atteindre l’objectif de création de postes annoncé pour 2018 et de compenser les départs naturels de l’année :• 3 300 gardiens de la paix • près de 2000 adjoints de sécurité • 650 cadets de la République • 1500 personnels administratifs, techniques et scientifiques • 70 officiers de police et 56 commissaires de policeVous souhaitez être acteur de la sécurité du pays et de la protection des citoyens ? Vous adhérez aux valeurs fondamentales de la Police Nationale que sont le courage, le dévouement, l’intégrité, la dignité, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe, l’exemplarité, la recherche de la vérité ?Devenez policier, gardien de la Paix ! Les inscriptions au concours pour la session du 25 septembre 2018 sont ouvertes :

  • Dépôt de candidature en ligne sur www.lapolicenationalerecrute.fr
  • Dépôt de dossier papier au Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l'Intérieur : pour la Nouvelle-Aquitaine SGAMI SUD-OUEST, DRH - Bureau du recrutement, 89, cours Dupré de Saint-Maur, BP 30091, 33041 BORDEAUX cedex ou au Secrétariat Général pour l'Administration de la Police dont vous relevez géographiquement.

Date limite de dépôt de candidature fixée au 29 juin 2018 minuit. Les candidats sont invités à privilégier l’inscription par voie électronique.Plus d’infos : www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardiens-de-la-paix/Inscriptions-gardien